CATHERINE FAITY

ARTISTE A LA CREATIVITE ECLECTIQUE, EXTRAVAGANTE, ELLE INTERPRETE UN UNIVERS BIEN A ELLE, L'OBSERVE ET LE DECRIT, LE RACONTE EN CREANT DES ACCESSOIRES AU DESIGN MUTTANT ENTRE SENSUALITE, IRONIE ET RAFFINEMENT. UNE PASSION QU'ELLE PARTAGE ENTRE LA FRANCE SON PAYS D'ORIGINE ET L'ITALIE.

 

Son brand MUNDI MULIEBRIS" tire son inspiration du livre de Charles Baudelaire "Les fleurs du mal" forte expression de la passion que cultive l'auteur pour le monde féminin.    

Un nom parfait pour exprimer le désir de Catherine Faity de communiquer au travers du bijoux avec toutes les femmes... ou presque. 

D'où la diversité de styles de ses collections.

 

AMUSANTS, INTRIGANT, MALICIEUX, LES BIJOUX ET ACCESSOIRES DE MUNDI MULIEBRIS SONT LE RÉSULTAT D'UNE RECHERCHE CONSTANTE, CURIOSITÉ AU TRAVERS DE FORMES ET OBJETS DU QUOTIDIEN. 

DESIGN IRONIC ET SOFFISTIQUE, LE GESTE ARTISTIQUE QUI PARLE AUX FEMMES, DEVINE LEURS DÉSIRS, TRADUIT LEUR GÉNIALITÉ SANS S'ACCORDER DE LIMITES. LE BIJOUX EST AVANT TOUT POUR CATHERINE ÉLÉGANCE, AMOUR, PASSION.

 

"L'ACCESSOIR C'EST LE CLOU D'UNE TENUE, LA TOUCHE FINALE, LE DÉTAIL QUI HA LE DERNIER MOT ET AVEC LEQUEL IL EST PERMIS D'OSER SANS SE TROMPER."